• Petit résumé des effets de Nibiru sur la Terre

    Résumé de Thierry sur les dires de Marc Chazal.
    La date d'arrivée de Nibiru ne peut être extrapolée (celle-ci ne voyageant pas de manière linéaire en prenant un rythme régulier).
    Malgré les sondes qui observent Nibiru sous tous les angles, y compris sur les images brutes des satellites SOHO et STEREO (pas celles retouchées auxquelles on a accès...), la date du retour de Nibiru échappe également à l'Elite...
    L'astrophysique n'en est qu'à son balbutiement et l'Humanité qui a à peine dépassé la théorie de la terre plate (encore chérie par beaucoup) a été mise en difficulté il y a une dizaine d'années par sa compréhension de la gravité, lorsque le comportement des sondes était contraire au modèle mathématique utilisé pour décrire et prédire la gravité. Le passage de Nibiru implique plus que la gravité et le magnétisme, et avec sa compréhension limitée en matière d'astrophysique, toute tentative de l'Homme pour calculer la date échouera...
    L'influence magnétique de Nibiru provoque des oscillations journalières sur les planètes magnétiques comme la Terre, donc normalement, on devrait voir ce phénomène même de manière très atténué sur Jupiter (qui est quand même beaucoup plus loin). Quand Nibiru est au plus près, cette action sur l'axe va jusqu'à renverser la croûte de la planète. Cependant, lorsqu'on voit que les scientifiques n'arrivent pas à voir que le Soleil ne se couche plus au bon moment, comment voulez-vous qu'ils surveillent si Jupiter oscille légèrement ? Après, la couche visible de Jupiter est faite de gaz et n'est pas impactée par le vacillement. La grande tâche n'a pas connu de variation. Quant à Saturne et ses anneaux, ils sont beaucoup trop loin pour être directement impactés.
    Nibiru qui est entrée dans le Système Solaire depuis 2003 est visible à 4 heures du Soleil à condition de posséder un matériel astronomique à infrarouge assez puissant, (ce qui vu son prix, n'est malheureusement pas accessible à toutes les bourses...) Pour le moment, les effets gravitationnels de Nibiru se limite à la déviation de quelques astéroïdes qui sortent de leurs trajectoires, (c'est pour cela que nous observons une hausse exponentielle de comètes et d'astéroïdes).
    L'influence de Nibiru est surtout magnétique et ne se résume pas uniquement à un impact sur l'axe de rotation de la Terre, mais aussi à tous les effets que l'on peut constater quotidiennement et que la théorie officielle attribué au soi disant "réchauffement climatique anthropique" est une totale arnaque : Réchauffement rapide des océans, fontes des glaciers (par le bas !), augmentation exponentielle des ouragans et des tempêtes, (au passage, le mois de mai 2018 a connu un record en terme de foudre avec 157 289 impacts, ce qui pulvérise l'ancien record établi en 2009 avec 85 000 impacts) !!!... On ajoutera le déplacement accéléré des plaques tectoniques, l'explosion du volcanisme partout dans le monde, l'oscillation quotidienne de l'axe terrestre en 8 de plus en plus accru, entraînant la perturbation des saisons et des phénomènes météorologiques inhabituels tel que la neige hors saison ou les canicules...
    Il faut également ajouter les effets induits par la queue de Nibiru et qui ne peuvent s'expliquer que si celle-ci se trouve à proximité. Ce sont notamment les phénomènes de "double soleils", des phénomènes lumineux dans l'atmosphère terrestres (spirales...), tempêtes de poussières rouges... Les météorites aussi sont en augmentation : 500 en 2009, il y en a eu 5 000 en 2016...
    Il existe bien un corps en limite du Système Solaire, c'est Némésis, qui constitue également le deuxième foyer de l'orbite de Nibiru. Mais celle ci est inoffensive pour nous, et ce n'est pas elle qui peut engendrer tous ces effets constatés actuellement sur notre Planète. Nibiru orbite donc entre notre Soleil et Némésis, d'où son orbite très longue (environ 3 600 ans) et allongée.
    Nemesis sera utilisé lors de la divulgation pour faire croire que Nibiru vient d’arriver et qu’on ne l’avait pas vue jusque là. Il faudra juste vous souvenir du tsunami jamais vu de 2004, de l’ouragan Katrina en 2005, du séisme et nouveau record de Tsunami au Japon en 2011, etc.
    Vous trouverez une liste détaillée bien plus complète de tout ce que Nibiru a provoqué sur la Terre depuis 1996 : des centaines de milliers de morts, qui auraient pu être évité si la vraie cause des phénomènes avait été divulguée, permettant à chacun de les éviter.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :